Plan "mode pas chère" : épisode 2.

Publié le par tuseraslaplusbelle

Où je vous livre un bon plan de plus...

Je vous ai parlé des bons plans Facebook pour les fringues, plutôt de seconde main.


Parlons maintenant du neuf, tout neuf, de marque.

 

Je n'achète rien, absolument rien au prix plein. Et je n'attends jamais, jamais les soldes. (Deux mois par an, faudrait être folle pour attendre 10 mois!)

 

Donc il a fallu trouver des bons plans.

Je vous les file?

 

Allez, c'est parti!

 

Attention, je ne vous file pas tout en un coup, non, non. Faudra repasser (ou vous abonner :D )

 

Commençons par le commencement : un site super, le premier sur lequel je suis tombée il y a quelques années déjà.
BRANDALLEY!  (lien ici : link)

 

Untitled-1-copie-5.jpg

 

C'est un site de ventes privées. Ce qui ne signifie pas qu'il faut être un VIP pour s'y rendre. Que nenni! c'est open bar toute l'année pour tout le monde.

 

Les avantages : livraison gratuite en France à partir de 45€. Parrainage qui rapporte 10€ (si vous avez plein de copines acheteuses compulsives, c'est tout bénef). Des soldes toutes l'année jusqu'à -70%. Des giga soldes pendant les soldes (jusqu'à -70% sur les 70% déjà démarqués). La livraison est hyper rapide, même à l'étranger (une semaine environ pour la Belgique). Un service "paiement en 3 fois gratuit". Collections femmes, enfants, hommes, ados, accessoires...

 

Pour la Belgique, les frais de livraisons sont raisonnables : une dizaine d'euros. Vous pouvez penser à grouper des commandes avec vos amies...

 

Vous trouverez aussi des inspis dans le lookbook, le look de la semaine et des street looks analysés.

 

La liste des marques est immense.

Dans les collections créateurs, vous pouvez espérer trouver des robes Manoush à -50% comme celle-ci :

Untitled-2-copie-4.jpg

                               Ok, on reste toujours à 250€...

Mais vous pouvez quitter l'espace créateurs pour le prêt à porter. Et là, on va jusqu'à du -80%!
Des robes American Retro pour 40€, c'est pas mal... Les prix commencent à 14€ la robe!

Voilà, il ne vous reste plus qu'à aller shopper en ligne...
Bon amusement!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article