La cuisine parfaite...

Publié le par tuseraslaplusbelle

Allez, rincez-vous les yeux...

 

Wall iPad Wall Mount

 

J'aime : Le côté épuré, l'ordre total

Je me méfie : les meubles noirs. Très élégant mais de plus en plus commun et donc démodable... Puis bonjour la poussière...

 

 

Fantastic kitchen design with Benjamin Blackwelder Cabinetry in Benjamin Moore Dune White, kitchen island in Ocean Floor by Martha Stewart, soft gray walls paint color, Restoration Hardware Schoolhouse Pendants, Overstock Moorish SomerTile White Porcelain Mosaic Tiles and white & gray striped kitchen island bench.

 

J'aime : Le blanc pur. Indémodable, lui. La chouette banquette rayée. Les rayures sont complètement d'actualité et on pourra en changer aisément quand ce ne sera plus dans l'air du temps.

Je n'aime pas : le plan de travail marbré. Gentiment ringard. Les murs carrelés. Un peu trop capitoné à mon goût...

 

Fabulous kitchen

 

J'aime : le petit côté chalet. Grand, le chalet, on est d'accord. Les touches de couleur par les plantes et les fruits. Les lampes industrielles.

Je me méfie : on peut vite tomber dans le lourdaud...

 

 

J'aime : encore ce blanc qui permet tout. On change la couleur des murs et on est dans une autre cuisine.

Je me méfie : la bibliothèque bien sympa peut vite faire un effet anarchie...

 

Bloglovin (19)

 

J'aime: à peu près tout. J'émets un doute sur le mur du plan de travail. Mais c'est juste histoire de dire quelque chose.

 

 

Photo Deco : Cuisine Peniche A

 

J'aime : follement les hortensias...

 

Photo Deco : Cuisine Noir Industriel Appartement Loft Industriel les boites!!!

 

J'aime : les boites! On entrouve entre autre chez Derrière la Porte.

La grosse horloge est sympa.

Je doute : le noir toujours. A moins de vivre avec Swiffer.

 

Photo Deco : Cuisine Blanc Classique Maison Atelier Du Monde

 

J'aime : Ce gris, ce rouge et ce vert. Parfait.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Call me Bree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article