Essie Marshmallow au banc d'essai

Publié le par tuseraslaplusbelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Ca fait un bail que je me balade avec des vernis bien criards au bout des doigts. J'arrive lentement à saturation.

 

J'ai une sacrée faiblesse aussi pour les vernis Essie parce qu'ils se posent facilement, ont une belle brillance et une tenue correcte pour un prix raisonnable et un packaging sobre et élégant.

 

Donc, je me suis laissée tenter par ceci :

 

essie marshmallow. perfect winter white.

 

Trouvé sur Pinterest, il s'agit du Essie Marshmallow (même le nom m'a tentée) et la bloggueuse le décrivait comme le "Parfait blanc pur pour l'hiver". C'est presque l'hiver. Je me lance.

 

Je décide de le coupler au test des trois minutes dans l'eau froide pour faire sécher un vernis. Premier constat : ce truc ne marche pas. Mon vernis est couvert de petites bulles minuscules assez moches.

J'enlève et je recommence.

 

Force m'est d'admettre que mon Essie Marshmallow est loin de donner le résultat miraculeux de cette photo. Il est pâlot et grisonnant. Pas très brillant. J'irais jusqu'à dire que mes doigts ont l'air de sortir de la morgue. Oui, carrément.

Sans compter qu'il est difficile à appliquer. Une galère.

 

essie marshmallow

 

Bref, je suis hypeeeeeeeer déçue. Je vais tenter ce soir avec trois couches mais c'est mal parti : Marshmallow et moi, on ne sera pas copains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On ne peut aps être satisfaite à chaque fois !<br /> L'essentiel et de faire des tests de vernis et de couleurs !
Répondre
N
c'est très joli bisous
Répondre