J'ai testé l'effaceur de rides : Instantlyoung (en vente chez Sephora)

Publié le par tuseraslaplusbelle

Untitled-1-copie-4.jpg

 

Koitèce? me direz-vous...

 

C'est un combleur. Si, si. Par définition, un combleur, ça comble. Donc ça REMPLIT.

Et pas que les rides. Les pores dilatés si vous avec une face façon parcours de golf miniature. Les petites cicatrices, aussi...

 

Est-ce que ça marche?

Oui. Définitivement oui. Les rides (ou les pores, ou les cicatrices, si vous suivez) sont remplies de la pâte. Donc la peau est lissée. C'est tout bête et très efficace.

 

Est-ce que ça améliore réellement la peau?

Non. Définitivement non. Ce n'est d'ailleurs pas le but. C'est comme espérer que les pochettes que vous glissez dans vos soutifs vont vous faire de nouveaux seins ronds et fermes une fois ôtées.

Donc quand on se démaquille, on dit adieu à l'effet lissant. C'est juste un leurre ponctuel.

C'est pour ça que c'est dans la catégorie Make up et pas catégorie Peau.

 

Comment le mettre?

Imaginez que vous deviez préparer un mur à être peint. S'il y a un trou dedans, vous allez le combler. (Vous me voyez venir, là hein?)
Vous allez remplir le trou et bien évacuer le surplus de plâtre.

Ben c'est pareil. Vous étalez la pâte en douceur, sans frotter (si vous frottez sur votre mur, ça fait des paquets. Je le sais, j'ai essayé aussi).

Ensuite, il ne reste plus qu'à vous maquiller normalement. Sur une surface lissée, c'est MERVEILLEUX!

 

Pourquoi je lis des critiques négatives sur le net?

Parce que le net est rempli de crétines au Q.I. d'huîtres cuites qui n'ont pas compris ce que je viens d'expliquer.

 

"haaaaaaaaaan oui c'est mieux quand je le mets mais je ne constate aucune amélioration de ma peau"

(oui, ben c'est parce que t'as pas compris ce que tu utilises. Next.)

 

"haaaaaaaaaaaaaan ça fait des paquets tout moches"

(oui ben c'est parce que tu le places mal, tu frottes. J'ai dit de pas frotter. J'étais claire, non? Next)

 

"Haaaaaaaaaaaaaan le packaging est moche"

(oui parce que tes ridules, c'est tellement plus joli...)

 

"Haaaaaaaaaaaan ça ne comble pas du tout mes rides profondes"

(oui, c'est parce que tu as 69 ans. A cet âge, oublie la crème et va voir le docteur McNamara. Tu lui remettras mon bonjour.)

 

Allez, bon amusement, les filles...

 

Untitled-2-copie-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo pour votre article sur l'effaceur de rides:)))<br /> <br /> <br /> Dans le cadre de mon vagabondage conceptuel<br /> blogues-musée pertinents mais aléatoires<br /> pour mon oeuvre pertinente mais aléatoire<br /> <br /> Permettez-moi<br /> de vous offrir<br /> une de mes chansons<br /> dont le thème<br /> se rapproche du thème<br /> de ce blogue<br /> <br /> Y A DANS MES RIDES<br /> <br /> REFRAIN<br /> <br /> y a dans mes rides<br /> y a dans mes rides<br /> <br /> de la bonté<br /> qui s’est glissée<br /> sur mes je t’aime<br /> comme sur mon vieux<br /> gilet de laine<br /> <br /> y a dans mes rides<br /> y a dans mes rides<br /> <br /> mes jeunes années<br /> ou j’ai gaffé<br /> pendant que toi<br /> tu n’as jamais<br /> cessé d’m’aimer<br /> <br /> REFRAIN<br /> <br /> ça m’a pris ben du temps<br /> devenir un homme<br /> <br /> un vrai qui ne triche pas<br /> et qui pardonne<br /> <br /> j’aimais la boisson et les femmes<br /> je rentrais tard c’était le drame<br /> je m’enfuyais pour plusieurs jours<br /> j’étais mêlé mon bel amour<br /> <br /> pourtant comme le soleil un beau matin<br /> j’apparaissais cueillant des fleurs<br /> dans l’fond d’ta cour<br /> <br /> COUPLET 2<br /> <br /> Hier tu m’as dit<br /> j’suis fier de toi mon homme<br /> <br /> ça fait déjà 20 ans<br /> qu’tu consommes plus<br /> <br /> vrai<br /> les enfants ne m’ont jamais vu<br /> avec une bière dans les mains nues<br /> y peuvent même pas s’imaginer<br /> qu’leu père a d’ja été mêlé<br /> <br /> maintenant<br /> comme le soleil<br /> tous les matins<br /> <br /> j’rends gloire à Dieu<br /> pour cette belle femme<br /> qui m’aime toujours<br /> dans l’fond d’sa cours<br /> <br /> FINALE<br /> <br /> MA SOIE MON VELOURS MON ADORÉE<br /> MA JOIE MON AMOUR MA LIBERTÉ<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> <br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> www.reveursequitables.com<br /> www.demers.qc.ca<br /> chansons de pierrot<br /> paroles et musique<br /> <br /> sur google,<br /> simon gauthier conteur video vagabond celeste
Répondre